Bourse suisse aux armes
du 24 au 26 mars 2017 à Lucerne

La Mecque de tous les tireurs, chasseurs et collectionneurs


 

Bourse suisse aux armes Lucerne

Cette manifestation accueillera 10000 passionnés de western et du domaine militaire ainsi que des collectionneurs, des connaisseurs et des amateurs d’armes anciennes ou modernes. Après 42 ans, la Bourse suisse aux armes et son ambiance toute particulière, n’ont rien perdu de leur popularité. Connue en Suisse comme à l’étranger pour la diversité, la richesse et la qualité de son offre, cette manifestation constitue à n’en pas douter la Mecque de tous les tireurs, chasseurs et collectionneurs.

Les exposants

 


Klingen der Vergangenheit

Die Technik, Geschichte und Symbolik des mittelalterlichen Schwertes

Halle 4, Stand 475  Anhand von graphischen Darstellungen und ausgestellten Sonderobjekten präsentieren Dr. Stefan Mäder (Archäologe) und Ronald Schneller (Museologe) die Produktionstechnik, Geschichte aber auch die Symbolik des mittelalterlichen Schwertes.

www.swiss-auction-center.ch 

 

 


Installations de tir sportif des armes à air comprimé

halle 4, stand 455

Pour un séjour passionnant se rend Schild Waffen avec un stand où on peut  tirer avec différentes armes d‘air comprimé. Ici vous pouvez prouver la concentration, la précision et la vitesse. Seul ou en couple, pour le plaisir est pris en charge.

www.schildwaffen.ch

 


Tir à l’arc et à l’arbalète

halle 3, stand 350

Aptitude à l’effort, maîtrise physique et concentration caractérisent ce sport fascinant. L’équipe de tir sportif à l’arc Strebel vous invite sur son stand où vous pourrez vous essayer au tir sous la conduite de personnes expérimentées. Des arcs de haute technologie ou traditionnels en bois seront à la disposition du public.

Arbalètes nouvelles

www.strebel-bogensport.ch