Installations de tir sportif des armes à air comprimé

halle 4, stand 455

Pour un séjour passionnant se rend Schild Waffen avec un stand où on peut  tirer avec différentes armes d‘air comprimé. Ici vous pouvez prouver la concentration, la précision et la vitesse. Seul ou en couple, pour le plaisir est pris en charge.

www.schildwaffen.ch

 


Tir à l’arc et à l’arbalète

halle 3, stand 350

Aptitude à l’effort, maîtrise physique et concentration caractérisent ce sport fascinant. L’équipe de tir sportif à l’arc Strebel vous invite sur son stand où vous pourrez vous essayer au tir sous la conduite de personnes expérimentées. Des arcs de haute technologie ou traditionnels en bois seront à la disposition du public.

Arbalètes nouvelles

www.strebel-bogensport.ch

 


La police lucernoise informe

halle 3, stand 307
C’est grâce à sa centrale mobile d’engagement que la police lucernoise assurera la sécurité du salon. Cette année, ce sont les armes interdites qui seront au cœur de la petite exposition.

www.polizei.lu.ch

 


Exposition spéciale «Fusils»

halle 4, stand 443

La société Waffen und Militaria (GWM) partageront avec le public leur passion pour les armes de collection et présenteront des fusils. «Nous nous réjouissons de pouvoir donner un aperçu de nos activités de collectionneurs, d’établir de nouveaux contacts et de cultiver la camaraderie», explique Kurt Gammeter. INFO

www.waffen-militaria.ch